Camp d’entrainement :  Préparations intensifs pour les U16 et U18

Tournoi de l’AROI 2019 à Madagascar

Port Louis, Ile Maurice, lundi 18 février 2019 – La sélection des U16 et U18 de Maurice en stage préparatif à Riverland, Tamarin.

En vue du tournoi de l’Association Rugby de l’océan Indien des U16 et U18 le 1er et 2 mars prochain à Madagascar, le Rugby Union Mauritius, sous la houlette de son DTN, Jean-Baptiste Gobelet, a convoqué un groupe de 32 joueurs pour un camp d’entrainement durant le weekend 16-17 février à Riverland, Tamarin. Le but de ce camp était de permettre aux présélectionnés de jouir d’un entraînement varié et intensif afin d’accroître leur forme physique et d’améliorer leurs aptitudes sur des différents ateliers.

Jean-Baptiste Gobelet a souligné l’importance de ce stage à deux semaines des hostilités : « Ce stage nous a permis d’évaluer et de renforcir notre force collective et d’établir un plan de jeu. Nous savons parfaitement que nous aurons devant nous des adversaires redoutables et que nos deux sélections ont des qualités pour emmener un bon résultat lors de ce tournoi régionale »

U16U18

Sharing is caring!